Les 8 zones érogènes chez les homosexuels que vous devriez connaître
Certaines parties du corps mènent à l'excitation lorsqu'elles sont stimulées. Alors, comme tous, les gays ont également leurs zones érogènes. Ces dernières sont sensibles et mènent irrémédiablement vers l'excitation sexuelle. Découvrez ci-après les différentes parties du corps qui peuvent produire ces effets chez une personne homosexuelle. Découvrez également différentes manières de les exciter.
Les zones érogènes communes à tous les hommes
Tous les hommes qu'ils soient gays ou non ont les mêmes zones dites érogènes. Les seules différences peuvent notamment survenir selon les particularités physiques ou génétiques de chaque individu. Les diverses expériences sexuelles vécues par chacun peuvent également influencer les zones érogènes.
Ainsi, les testicules figurent parmi les parties du corps qui sont très réactives lorsqu'elles sont stimulées. En effet, remplies de différents capteurs, les testicules sont donc particulièrement sensibles. Cela concerne notamment la peau entière qui recouvre ces dernières ainsi que la peau qui s'étire légèrement vers le pénis.
En prolongement des testicules, les fesses font aussi parties des zones sensibles chez les hommes. Des caresses ou même une petite tapette peuvent éveiller votre excitation. Nous vous conseillons d'essayer aussi de stimuler le pli situé entre les deux fesses avec le bout de vos doigts pour créer encore plus de sensations.
Moins connue, l'intérieur des cuisses est aussi une zone érogène chez les hommes. Ainsi, pour stimuler cette partie du corps, vous devez alors vous concentrer sur la partie interne. Vous allez donc commencer par l'intérieur du genou et remonter petit à petit vers le sexe. Il ne faut pas oublier les caresses et les petits chatouillis pour éveiller les sens de votre partenaire.
Le cou est aussi une zone érogène chez tous les hommes et donc les gays. Cette partie, mais aussi la nuque ainsi que la zone de la moelle pépinière sont aussi des zones sensibles. Sur la partie supérieure du corps, les aisselles figurent également parmi les endroits qui excitent les hommes. En plus, les poils ainsi que l'odeur qui émane des aisselles éveillent aussi l'excitation sexuelle chez certaines personnes fétichistes.
Les zones sexuelles les plus érogènes
Le pénis est sans aucun doute la zone la plus érogène chez l'homme. Pour le stimuler, vous avez donc plusieurs choix. Il est doté de plusieurs capteurs sensoriels que vous pouvez soit réveiller avec des caresses, avec votre langue et même avec quelques frictions. Vous ne devez pas simplement oublier d'humidifier ce dernier afin d'éviter que votre partenaire ait mal. Pour cela, la salive ou un lubrifiant suffisent pour booster le plaisir.
Le périnée est aussi une zone très appréciée chez les hommes. Il s'agit de la partie qui se situe entre la base du pénis et l'anus. Très sensible au léchage et aux caresses, cette zone est selon certains l'équivalent du point G chez la femme. En effet, ce point est lié à la prostate qui est la glande qui se contracte au moment de l'éjaculation. De ce fait, la stimulation de cette partie peut alors mener vers l'orgasme chez certains hommes.
Les mamelons ainsi que les tétons sont également ultra sensibles chez les hommes. N'hésitez donc pas à les stimuler ou à les mordiller légèrement selon vos envies. Vous pouvez aussi effectuer des mouvements circulaires avec vos doigts afin d'éveiller l'excitation sexuelle de votre partenaire. Certaines personnes aiment le fait que leur partenaire leur pince les tétons. N'hésitez donc pas à demander ce que votre conjoint préfère afin de faire monter son excitation.
L'anus est une partie du corps qui est couverte de plusieurs capteurs. Il est donc très nerveux. N'hésitez donc pas à le stimuler lors de préliminaires. Pour cela, utilisez du lubrifiant pour mieux s'occuper de cette partie et des zones qui l'entourent.
Rencontrer des gays pour découvrir vos zones érogènes à plusieurs
Si vous souhaitez rencontrer des gays chauds près de chez vous, pourquoi ne pas utiliser les sites de petites annonces coquines pour rencontrer d'autres homos ? Si vous êtes de Nice par exemple, nous vous conseillons ce site d'annonces gays niçoises : cliquez ici. Vous y découvrirez des gays actifs / passifs de Nice qui cherchent une aventure sans lendemain et sans prise de tête. Vous pourrez alors explorer vos zones érogènes ensemble et découvrir de nouvelles sensations insoupçonnées…