Quels sont les différents jeux de rôle possibles dans une séance BDSM ?
L'acronyme BDSM fait généralement référence aux séances sexuelles qui mettent en scène des pratiques de bondage, de soumission et de domination et de douleur exquise. Le BDSM est pratiqué par des personnes ordinaires qui souhaitent pimenter leurs relations sexuelles, se dépasser et se faire plaisir avec des jeux de rôles érotiques. En effet, dans le sexe BDSM, vous pouvez choisir et inter-changer des rôles pour votre plaisir et celui de votre partenaire. En fonction de vos envies du moment, découvrez les différentes alternatives qui s'offrent à vous !
La soumission
La soumission est synonyme de lâcher prise. Alors, si vous avez marre de toujours tout contrôler dans votre vie, essayez cette pratique. Ici, vous devez laisser le contrôle à l'autre et vous abandonner entièrement à votre partenaire. Cette libération doit apparaitre ici comme un exutoire : vous devez vous débarrasser de vos inhibitions et en même temps, laisser tomber toute tentative de prise d'initiatives. Vous devez suffisamment faire confiance à votre partenaire pour le laisser prendre les décisions à votre place. Vous ne contrôlez plus rien et il prend pleine possession de votre corps pour vous amener au plaisir ultime.
Si vous êtes un homme et que vous vous sentez l'âme d'un dominateur, vous pouvez très simplement rencontrer des femmes soumises grâce aux petites annonces BDSM de soumises : cliquez ici. Vous trouverez différents profils de femmes qui cherchent un plan cul SM pour se faire dominer par des hommes virils.
La domination
C'est l'un des jeux de rôles les plus pratiqués dans les séances de BDSM. Dans ce dernier, nous retrouvons celui que l'on appelle le dominant. Pour ce dernier, le besoin de contrôler est vital. Il prend tout en main c'est-à-dire le dessus et le pouvoir, pendant toute l'action.
Dans ce jeu de rôle, le dominant est envahi par un sentiment de puissance et c'est sa manière à lui de prendre du plaisir et de donner du plaisir à son partenaire. La domination peut prendre différentes formes physiques ou mentales. Cela peut être par exemple le fait de donner des coups de cravache, de menotter la personne soumise, d'obliger à adopter une position humiliante, à sortir nu dans la rue etc.
Le bondage
Le bondage est une pratique sexuelle à part dans l'univers du BDSM. Le principe de cette dernière repose sur l'opposition entre le dominant, celui qui utilise les accessoires SM, et le soumis, celui qui est attaché. La personne ainsi accrochée s'abandonne à son partenaire qui noue autour de son corps des cordes et d'autres accessoires d'attache. L'art du bondage se nomme le Shibari et il est originaire du Japon. Le bondage peut également être pratiqué à l'aide de menottes, d'harnais, d'une cravate etc. Ne vous improvisé expert dans l'utilisation et le choix des cordes de bondage. C'est une pratique dangereuse et il est préférable de prendre des cours pour comprendre les différents points de tension du corps, apprendre à faire des noeuds, découvrir les limites etc.
Le Switch
C'est un jeu de rôle très présent dans le milieu du BDSM. Une personne Switch, c'est celle-là qui alterne entre le rôle de dominant et de soumis. La dynamique des rôles change selon les circonstances, l'ambiance et les envies des partenaires. Si une femme est par exemple dominatrice, elle peut devenir soumise pendant la session BDSM (également valable pour les hommes). Il est dit que les personnes switch sont les plus épanouies sexuellement.
Le Petplay
C'est un jeu de rôle BDSM. Dans sa forme basique, cette pratique érotique implique que l'un des partenaires (généralement le soumis) accepte d'être traité comme un animal par son maître (le dominant). Toutefois, vous devez savoir que dans le BDSM, tous les jeux de rôles ne font pas référence au Petplay. Il faut que les partenaires définissent clairement cet état de chose. Ils doivent choisir l'animal auquel le soumis sera assujetti, ainsi que les caractéristiques que ce dernier doit laisser transparaître. Bien évidemment, le plaisir de l'un et de l'autre doit être au centre de toute chose.
La Soubrette
C'est un jeu sexuel érotique et enflammé. Généralement, c'est un rôle tenue par les femmes ou les partenaires qui sont des soumis. Il s'agit, en quelque sorte, d'un fantasme fétichiste dans lequel le partenaire soumis cherche à satisfaire les désirs de son maître. Cela peut se faire par le port des tenues sexy, recevoir des caresses de la part des invités de son maître, etc. Une soubrette est la plupart du temps déguisé en femme de ménage et obéit aux ordres du « patron ».
En bref, le BDSM regorge de nombreux rôles et pratiques diverses. Chacun de ces derniers a pour objectif de vous aider à prendre du plaisir et à explorer de nouvelles sensations.