Le sexe dès la première rencontre est-il une bonne idée ?

Le sexe dès la première rencontre est-il une bonne idée ?

Lorsque nous nous mettons en couple, on pense naturellement au sexe. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'après quelques rendez-vous on passe enfin à la chambre à coucher. Mais après combien de rendez-vous ? Combien de temps faut-il attendre ? Existe-t-il une « règle » ? Que faire si l'étincelle est si forte que l'on tombe dans les bras l'un de l'autre dès le premier soir ? Avoir des rapports sexuels au premier rendez-vous est assez fréquent, mais il a toujours une mauvaise réputation. Surtout pour les femmes, qui risquent soi-disant de passer à côté d'une relation sérieuse. Mais alors que faire ?

Les différences entre les hommes et les femmes

différences hommes / femmes relation d'un soir

Peu de couples attendent la nuit de noces pour faire l'amour pour la première fois. Les mœurs ont beaucoup évolué, les gens sont de plus en plus ouverts à la sexualité, mais il y a encore des choses qui ne vont pas. Il s'agit notamment du sexe le premier soir, qui, dans l'esprit populaire, exclut toute possibilité de suite. Si vous avez couchez ensemble au premier rendez-vous, il est difficile de considérer cette relation comme autre chose qu'une aventure d'un soir sans avenir.

Mais que dit la pratique ? En réalité, les premiers rendez-vous ne se terminent pas souvent de la sorte, et un nombre étonnamment élevé de personnes admettent avoir trouvé l'amour malgré (ou peut-être à cause de ?) leur nuit coquine le premier soir. En fait, le sexe dès le premier soir n'est pas devenu un facteur dissuasif et il n'y a rien de discréditant à aller au lit avec une personne que l'on vient de rencontrer. Ceux qui sont dégoûtés par cette attitude semblent être une minorité.

Malgré cela, les relations sexuelles lors du premier rendez-vous sont généralement stigmatisées et ce sont les femmes qui subissent le plus cette situation. En effet, faire l'amour dès le premier rendez-vous signifie qu'elles ne s'estiment pas à leur juste valeur. Elles se « vendent » à bas prix. Elles dévoilent toutes leurs cartes et ne laissent aucun atout pour plus tard. Elles sont vues comment des « filles faciles » et personne ne veut faire sa vie avec une « fille facile ». Alors si vous aimez le sexe pour le sexe, pourquoi pas. Mais si vous envisagez quelque chose de sérieux, Mesdames, gardez votre culotte. Jouez la carte de l'indisponibilité. Retardez autant que possible, c'est ainsi que vous gagnerez le respect votre homme.

Et l'homme dans tout ça ? Un homme qui couche avec une femme dès le premier soir sera vu comme un « héros », c'est une situation normale et il plait aux femmes. Personne ne l'accusera d'être dévergondé ou irrespectueux. Cela ne ternit pas sa réputation. Il a juste pris ce que la femme lui tendait sur un plateau, ce n'est pas grave, il ne l'a pas forcée.

C'est cette différence de point de vue qui est problématique. Une femme qui couche avec un homme dès le premier soir ne devrait pas être considérée ainsi. Chacun est libre de son corps et doit pouvoir vivre sa sexualité à sa manière.

Le regret du lendemain matin

regret femme aventure sans lendemain

Dans bien des cas, ce n'est pas le fait qu'on a craqué la veille qui est problématique, mais le comportement du lendemain. C'est souvent celui-ci qui gâche toute l'atmosphère, et non l'acte lui-même. Un sentiment de « facilité » règne et ce qui semblait être une excellente idée hier soir, provoque un énorme remords le lendemain matin.

Bien sûr, c'est une nouvelle situation, on ne connait pas vraiment la personne, on peut se sentir un peu gêné, mais lorsque les deux partenaires se comportent comme si c'était normal après la nuit torride qu'ils viennent de passer, il est plus facile pour lui de conclure qu'il n'a rien fait de mal et qu'il suffit maintenant d'attendre la suite des événements. Il en va tout autrement lorsque, le lendemain, la personne (généralement la femme) qui la veille était toute excitée se comporte comme si elle avait fait l'erreur de sa vie : « c'est la première fois de ma vie, je le jure, je ne fais jamais ça, je ne suis vraiment pas comme ça ». Et plus encore : « c'était une erreur, cela n'aurait pas dû arriver ». Cela place la femme dans une situation de mendicité : « donne-moi une chance, ne me raye pas de ta liste malgré ce faux pas, pardonne-moi ma faiblesse, cela ne se reproduira plus ». Cela rien à dire : « je me suis avérée être quelqu'un qui n'est pas digne d'un intérêt sincère ».

C'est comme si l'on sentait au fond de soi que cette nuit passée ensemble était une erreur impardonnable, que vous n'avez plus rien à proposer et qu'il est temps de partir.

Alors mesdames n'ayez pas honte et ne regrettez pas votre acte, assumez-le ! Tout le monde a le droit de prendre du plaisir et le sexe est un moyen de rapprocher deux personnes qui ont vécu une fusion unique le temps d'une nuit. Vous n'avez peut-être plus autant à offrir à votre partenaire mais voyez le bon côté des choses. Il sait désormais à quoi s'attendre ! Si vous décidez de vous revoir, vous savez qu'il vous apprécie pour ce que vous êtes réellement. Et le sexe en fait partie.

Trouver des hommes pour des plans culs d'un soir

rencontre coquine

Si vous êtes partie de ces femmes libérées sexuellement qui n'ont pas peur de crier haut et fort que vous aimez le sexe et encore plus le premier soir, vous pouvez déposer votre annonce plan cul sur ce site. Vous aurez la possibilité de créer votre profil, d'ajouter une photo de vous et d'attendre les propositions de ces chers messieurs. Vous pourrez faire le tri et choisir votre prétendant, celui qui vous fera vibrer le temps d'une ou plusieurs nuits.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2322

© 2024 Megatchat.fr - Contact - Mentions légales