Comment flirter et séduire une femme mature qui a 20 ans de plus ?

Comment flirter et séduire une femme mature qui a 20 ans de plus ?

Les femmes matures sont connues pour être plus expérimentées, chaleureuses et ouvertes, et en même temps elles n'essaient pas de changer les hommes par la force, car elles savent déjà que c'est impossible. La plupart d'entre elles sont professionnellement épanouies, et ne cherchent donc pas l'argent comme leurs collègues plus jeunes. Et au lit ? Elles n'ont pas d'égal dans ce domaine ! Alors peut-être qu'une liaison avec une femme plus âge est quelque chose à laquelle vous devriez sérieusement penser ?

Les femmes matures n'ont rien à envier aux femmes plus jeunes

Notre société court après la jeunesse éternelle et en même temps rejette tout ce qui n'est plus frais. Il en va de même pour les femmes : les hommes sont fascinés par les jeunes femmes de 20 ans. Mais quand on y pense, les hommes ont tout faux car les quadragénaires battent les étudiants dans tous les domaines.

Pour ne donner que quelques exemples... Une étude menée par une clinique du New Jersey a révélé que le groupe de femmes le plus actif sexuellement est celui des femmes âgées de 31 à 45 ans. En outre, ce sont les femmes de cette tranche d'âge qui tirent le plus de satisfaction du sexe et, surtout, qui sont capables d'apprécier un orgasme décent, qu'elles n'ont d'ailleurs aucun problème particulier à atteindre. Elles sont également plus ouvertes à l'expérimentation sexuelle et c'est pourquoi elles sont de plus en plus nombreuses à s'inscrire et poster leur annonce coquine sur des sites cougars : cougars rencontres

Comme si cela ne suffisait pas, la vie avec une femme de 40 ou 50 ans est aussi plus simple, plus agréable, avec moins de disputes et de problèmes...

Etre direct et sûr de soi

Les femmes matures dites cougars sont formidables, pour de nombreuses raisons. Elles savent ce qu'elles veulent, car elles ont beaucoup d'expérience, ce qui leur a permis de mieux se comprendre et de mieux connaître leurs propres besoins, ainsi que ceux des hommes (dans la mesure du possible, bien sûr). Elles sont également conscientes du fait que la guerre des sexes a duré, dure et durera indéfiniment, car les hommes et les femmes sont deux mondes différents, qui ne peuvent tout simplement pas être modifiés (au point de satisfaire pleinement l'une des parties).

Lorsqu'elles se réconcilient avec ce fait, elles deviennent plus compréhensives, se débarrassent d'une jalousie inutile et souvent destructrice et laissent les choses suivre leur cours naturel. Au fil des ans, elles ont pris de la distance par rapport à elles-mêmes, elles sont également riches intérieurement, ce qui fait de la communication avec une telle femme est un pur plaisir.

En d'autres termes, messieurs, n'ayez pas peur, car paradoxalement, vous avez plus de chances avec des femmes de valeur, belles et sexuellement hyperactives de quarante ans qu'avec des adolescentes fringantes qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Ne vous forcez pas à être quelqu'un que vous n'êtes pas

Si vous avez déjà décidé de flirter et rencontrer une femme mûre, il est bon de savoir comment se comporter. Bien sûr, pour les hommes d'un âge similaire à celui de votre élu, il n'y aura aucun problème ici. Les problèmes comment lorsque la différence d'âge se fait sentir.

Comme nous le savons tous, un premier rendez-vous se passe toujours de manière un peu raide au début - peu importe avec qui vous sortez. Mais lorsqu'il s'agit de rencontrer une femme qui a obtenu son diplôme à l'époque où vous appreniez à peine à parler, l'atmosphère peut être particulièrement tendue.

Selon les psychologues, il est naturel pour une femme d'essayer de baisser son jeu pour s'adapter à un partenaire plus jeune, tandis qu'un homme essaie d'intellectualiser sa conversation. C'est totalement inutile !

Bien sûr, vous ne pouvez pas être un crétin mais il est également stupide de prétendre être quelqu'un que vous n'êtes pas. Il est vrai que les débuts peuvent être difficiles, mais il suffit de lisser un peu la langue, d'enrichir son vocabulaire, et cela devrait suffire en principe. Un homme s'attache à une femme mûre, et elle capte un peu de sa fraîcheur dans son comportement.

Faites attention à vos manières

Il est difficile de ne pas avoir l'impression qu'en vieillissant, on s'intéresse moins à la forme et plus au fond. Ainsi, vous n'avez pas besoin de jeter votre manteau sur une flaque d'eau pour que madame puisse traverser la rue. Elle ne sera pas non plus aussi exigeante que les jeunes femmes qui ressentent un fort besoin d'être adorées, mais les règles de base des bonnes manières s'appliquent toujours !

D'une manière générale, un homme n'est un vrai homme que lorsqu'il sait comment se comporter en société. C'est cela, et non ses muscles, qui constitue l'essence de la masculinité. Vous devez être capable de vous retrouver dans n'importe quelle situation, qu'il s'agisse d'une réunion d'affaires, d'un dîner avec votre famille ou d'une sortie dans un petit bistrot avec une femme de vingt ans votre aînée.

Ne parlez pas du passé

C'est une question de principe. Certaines femmes aiment parler de leur vie d'avant, trouvent cela agréable et cela peut même avoir une valeur thérapeutique. Mais ce n'est pas le cas de toutes les femmes matures.

Il est donc important de sonder en douceur la façon dont votre partenaire parle de son passé. Il est bien connu que si une femme d'une quarantaine d'années est assise avec vous lors d'un rendez-vous, quelque chose a dû mal tourner dans sa vie ou le destin lui a joué un tour.

Les femmes cougars encore trop souvent stigmatisées

Malgré tous les points positifs indéniables, dans notre société, les relations entre deux personnes à des stades différents de la vie sont encore considérées comme quelque chose de mauvais, digne de mépris et de stigmatisation. Et les relations entre une femme plus âgée et un homme plus jeune sont traitées avec une aversion et un dégoût particuliers.

Pourtant elles sont toujours très séduisantes, avides de sexe, de contact et de plaisir. Elles sont épanouies professionnellement, elles ne veulent combler le vide que dans une seule sphère de la vie - l'amour. Et il est intéressant de noter que si ce type de relation leur apporte beaucoup de satisfaction, les hommes en retirent probablement encore plus.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4811

© 2024 Megatchat.fr - Contact - Mentions légales