3 personnes témoignent de leur première relation sans engagement
Sans engagement, spontané, passionné : c'est ainsi que devrait être le coup d'un soir « parfait ». Mais dans la réalité, la plupart des aventures d'un soir ne sont pas aussi cinématographiques. Selon le partenaire sexuel et le contexte, cela peut être inoubliable ou tout simplement désastreux. Ce type de rencontre appelée « rencontre sans lendemain », « plan cul d'un soir », « rencontre sans engagement » ou encore « coup d'un soir » fait de plus en plus d'adeptes. Aujourd'hui nous recevons 2 personnes sur ce blog qui nous témoignage de leur expérience.
Marine (32 ans) : "Mon coup d'un soir était aussi sale que sa piaule"
Au moment de ma première expérience de rencontre sans lendemain, j'étais une heureuse célibataire depuis quelques mois et j'avais simplement envie de rencontres sexuelles anonymes et sans engagement. Je me suis inscrite sur Tinder, et j'ai matché avec un mec mignon ! L'affaire était claire entre nous : nous voulions tous les deux simplement faire l'amour. Nous nous sommes donné rendez-vous chez lui le lendemain soir.
Les choses ont tout de suite bien commencé : il y avait tellement de chaussures devant la porte de son appartement que j'ai cru qu'il vivait dans une colocation - mais ce n'était pas le cas. Il a ouvert la porte et avait effectivement l'air aussi sexy que sur les photos. Son appartement, en revanche, était une catastrophe ! J'ai pris place sur le canapé infesté de poils de chat pendant qu'il nettoyait "encore rapidement" les toilettes de ses colocataires à quatre pattes. J'en avais presque perdu l'envie, mais je ne voulais pas être aussi méticuleuse et j'ai tout simplement ignorée la vaisselle et les bouteilles vides qui étaient disposées partout. D'une certaine manière, la situation m'excitait.
Il m'a attrapée et nous sommes allés, sans trop parler, dans la chambre à coucher où nous sommes rapidement passés aux choses sérieuses. Nous nous sommes bien amusés et il savait exactement ce qu'il faisait. J'avais affaire à un professionnel - ça me plaisait. Il n'y avait tout simplement pas de tabous. Le coup d'un soir était aussi sale que sa piaule. Même si je me suis vraiment amusée, je suis partie assez vite après. Je ne remettrais plus les pieds dans cet appartement.
Damien (22 ans) : "Le plan cul d'un soir parfait avec une belle inconnue"
Lors de mon voyage en routard à Bali, j'ai fait la connaissance de nombreuses personnes de différentes nationalités, dont une jeune femme française. Elle voyageait en van avec un groupe d'étudiants. Elle m'a rappelé mon ex et je l'ai tout de suite trouvée vraiment sexy.
Malheureusement, je ne parlais pas ou peu le français et son anglais n'était pas bon. Malgré tout, nous avons beaucoup flirté et cela a étonnamment bien fonctionné. J'ai décidé de passer la nuit dans son camp. Elle m'a invité à dormir sous sa tente, ce que j'ai immédiatement accepté. Nous savions où nous allions. Malgré la barrière de la langue, nous avons eu cette nuit-là des rapports sexuels vraiment intenses et fantastiques.
C'était une personne très sensible et sensuelle, qui sentait ce qui m'excitait et ce dont j'avais besoin. C'était pareil pour moi - notre dynamique était géniale. Nous nous fichions complètement de savoir si les autres nous entendaient à l'extérieur. J'ai eu une aventure d'un soir parfaite avec une belle inconnue.
Gabriel (28 ans) : "Mon aventure d'une nuit était purement romantique"
Il y a deux ans, j'ai eu ma première expérience d'un soir avec une nouvelle collègue. Nous nous sommes tout de suite entendus et avons vite compris à quel point nous étions excités l'un par l'autre. Notre rencontre sexuelle ne s'est évidemment pas fait attendre.
Nous nous sommes donné rendez-vous chez elle un vendredi soir. Lorsqu'elle a ouvert la porte, un merveilleux parfum s'échappait de son appartement et tout était baigné d'une douce lumière. Ouah ! Je ne m'attendais pas à cela. Elle avait cuisiné pour nous et préparé des cocktails. J'étais vraiment impressionné. Nous avons beaucoup parlé et l'alcool a fait son effet. Nous avons déplacé notre rendez-vous dans la chambre à coucher, où les choses ont continué de manière sensuelle.
Le sexe était passionné et beau, mais pas assez excitant à mon goût. J'aurais voulu que ça pète vraiment, mais j'ai apprécié l'ambiance romantique. Je suis resté pour la nuit. Il n'y a pas eu de deuxième tour et nous ne sommes pas devenus un couple parce qu'à l'époque, je ne cherchais que du sexe et ne voulais pas m'engager. Mais je me souviens avec plaisir de mon premier coup d'un soir, qui était un pur moment de romantisme.
Trouver un plan cul d'un soir grâce aux sites d'annonces
Grâce à internet, il est aujourd'hui beaucoup plus simple d'entrer en contact avec une personne qui a les mêmes désirs que vous. Si vous souhaitez simplement coucher avec un.e inconnu.e pour une nuit sans engagement, sans vous revoir et de façon anonyme, vous pouvez consultez le site d'annonce rencontre sexe Mon plan Q qui propose des centaines de petites annonces locales. Trouvez les personnes qui habitent près de chez vous, inscrivez-vous et faites une demande de contact. S'il y a un feeling entre vous, donnez-vous rendez-vous pour une rencontre d'un soir inoubliable !